Sadio Mane 2 1 e1667125428747 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

La surprenante confidence de Sadio Mané malgré sa prestation XXL : « Je ne suis toujours pas… »

blankPublié par

Ces dernières semaines, les prestations de Sadio Mané avec le Bayern Munich évoluent en dent de scie. Après un début fanfare, la star sénégalaise avait connu une baisse de forme. Mais cette dernière retrouve des couleurs match après match.

Hier samedi, le Champion d’Afrique a largement contribué à la victoire écrasante 6-2 des siens lors de la réception de Mayence. L’attaquant de 30 a inscrit un but et délivré deux passes décisives à l’Allianz Arena.

Une performance XLL, mais pas suffisant pour que l’ancien joueur de Liverpool ne s’enflamme. « Je ne suis toujours pas satisfait de moi à 100 %. Je peux faire plus », a souligné Sadio Mané dans des propos rapportés par FCB Inside après le match.

Sadio Mané : « L’équipe est sur la bonne voie »

« Je suis là pour l’équipe, j’essaie de marquer des buts, de fournir des passes décisives et de gagner des matchs pour l’équipe. Mais je peux toujours m’améliorer dans tout. Je peux montrer de plus en plus. Je suis quelqu’un qui veut apprendre tous les jours. Je pense que je peux encore beaucoup m’améliorer – offensivement, défensivement. Ma position ? J’ai joué ailier gauche toute ma vie. Si l’équipe a besoin de moi comme attaquant ou ailier droit, je serai là », a ajouté Sadio Mané.

Avant de conclure, « On est sur la bonne voie. On a fait de très bonnes semaines. Mais il faut continuer à un haut niveau et rester réguliers. »

→ A LIRE AUSSI : VIDEO : La passe délicieuse de Sadio Mané pour Goretzka, un festival du Sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané se fait justice en 2 temps, et marque son 6e but en Bundesliga (VIDEO)

→ A LIRE AUSSI : VIDEO : La passe décisive exceptionnelle de Sadio Mané pour Serge Gnabry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *