Le Bayern en coupe a Augsbourg encore une fois - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Oliver Kahn encense Choupo-Moting : « Ce n’est pas une si grande surprise »

blankPublié par

Fervent élément de rotation, Eric-Maxim Choupo-Moting répond toujours présent quand le Bayern Munich fait appel à ses services. L’attaquant camerounais a connu une semaine pleine couronnée de trois buts en 2 titularisations. D’où les éloges de son président, Oliver Kahn.

«Ce n’est pas une si grande surprise avec Choupo-Moting car, chaque fois qu’il a joué ou qu’il est entré dans le passé, il a toujours performé et toujours marqué des buts. Il montre maintenant que nous pouvons compter sur lui. C’est excellent pour nous. Il peut jouer au milieu et il est techniquement très bon, ce que nous avons vu contre Hoffenheim.», a-t-il fait savoir.

«Vous pouvez lui jouer le ballon quand il est sous pression, dos au but. Choupo-Moting peut contrôler le ballon, peut le lâcher. Il est a également un œil sur ses coéquipiers dans une meilleure position. Quand il en a l’occasion, il est alors clinique devant le but.» a conclu l’ancien gardien de but emblématique de l’Allemagne et du football mondial. Des déclarations recueillies par le média officiel du Bayern.

Choupo-Moting en bonne forme, c’est aussi de bonne nouvelle pour la sélection du Cameroun et Rigobert Song, alors que la Coupe du monde Qatar 2022 débute dans quelques semaines.

→ A LIRE AUSSI : « C’est plus qu’un miracle » : L’aveu d’impuissance de Xavi devant Sadio Mané et Cie

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Grosse inquiétude autour de Sadio Mané à quelques semaines du Mondial !

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Julian Nagelsmann justifie la méforme de Sadio Mané

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *