Sadio Mane Bayern scaled e1665852746581 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Sadio Mané sévèrement critiqué en Allemagne : « Il joue uniquement parce que… »

blankPublié par

Le chroniqueur de Sport1, Alex Steudel ne porte pas vraiment Sadio Mané dans son cœur. Le dit consultant du média allemand estime que le Bayern Munich est en déséquilibre constant, quand le Champion d’Afrique sénégalais joue. Selon lui, l’ancien attaquant de Liverpool ne serait pas titulaire dans l’équipe de Julian Nagelsmann si Serge Gnabry était à son meilleur niveau.

«L’homme s’intègre dans l’équipe du Bayern comme le tofu dans la saucisse blanche. Sadio Mané fout tout en l’air. Parfois, il joue à gauche et pousse Leroy Sané à droite. Parfois, il joue au centre de l’attaque, où il est désespérément débordé. Il est le marcheur de terrain qui n’arrive jamais. Et c’est comme ça depuis toujours, mais personne ne le dit à voix haute : Mané pour remplacer Lewandowski, qui a vraiment inventé cette absurdité ? Il joue uniquement parce que Serge Gnabry est en difficulté et que Kingsley Coman a d’abord été suspendu puis blessé et parfois quand Sané s’est gentiment déporté sur la droite», a-t-il déclaré selon talkSPORT.

« Avec Sadio Mané, l’attaque du Bayern est en déséquilibre constant. Tout le monde peut le voir. Le résultat : Le pire début de saison depuis 2010. Mané n’est pas le seul responsable, mais il a sa part de responsabilité», a conclu Alex Steudel. Pour rappel, le Bayern Munich reçoit Fribourg ce dimanche à l’Allianz Arena. L’occasion pour Mané de faire taire son nouveau détracteur pour le moins sévère ?

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2022 : Lewandowski a tranché entre Sadio Mané et Karim Benzema

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Sadio Mané offre 200.000 $ à Liverpool

→ A LIRE AUSSI : La finition parfaite de Sadio Mané qui ouvre déjà le score pour le Bayern (VIDEO)

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *