Sadio Mane 22 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Sadio Mané : « Que des enfants fassent ça uniquement pour moi me motive énormément »

Publié par

Au cours d’un long entretien posté dans le site officiel du Bayern, Sadio Mané est revenu sur les fameuses images des enfants scandant son nom lors de son premier entrainement en Bavière. « Mané, tu es le meilleur ! », tonnaient-ils après avoir grimé sur des arbres pour voir la star sénégalaise.

« Oui, et j’étais très heureux. Le fait que des enfants grimpent aux arbres spécialement pour moi me motive énormément, bien sûr. Je veux faire de mon mieux ici chaque jour à l’entraînement et dans les matchs – pour l’équipe et les supporters. », a lancé Sadio Mané, avant de poursuivre.

« Je me souviens encore aujourd’hui qu’enfant, j’admirais les grands joueurs et je voulais être comme eux. C’est pourquoi il est très important pour moi de rendre les enfants heureux avec mon jeu. Les enfants, disent-ils, ont aussi les critiques les plus honnêtes. », a ainsi ajouté Mané.

Après avoir remporté la Supercoupe d’Allemagne la semaine dernière contre le RB Leipzig, Sadio Mané va faire ses grands débuts en Bundesliga ce week-end face au vainqueur de l’Europa League la saison dernière : l’Eintracht Francfort.

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : « C’est ce qui me permet de garder les pieds sur terre »

→ A LIRE AUSSI : « Il ont appelé dès qu’ils l’ont vu », Sadio Mané raconte une anecdote avec ses parents au sujet de sa coiffure

→ A LIRE AUSSI : «Sadio Mané n’est pas un joueur de classe mondiale», affirme une légende du Bayern

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.