sancho haaland 2021 - Onze d'Afrik

BVB : Erling Haaland réagit au départ de Jadon Sancho

Publié par

Le saga Jadon Sancho avec Manchester United est bien terminé ! L’international anglais va rejoindre les Red Devils pour un peu plus de 85 millions d’euros. Interrogé par la chaine YouTube Stadium Astro à ce sujet, Erling Haaland n’a pas caché son amertume pour le départ de son désormais ex-coéquipier.

« Jadon et moi nous sommes très bien compris et c’est un joueur de haut niveau. Alors bien sûr, c’est triste qu’il parte mais c’est comme ça et c’est le football. On ne sait jamais ce qui va se passer. Mais je pense qu’il y a beaucoup d’autres bons joueurs avec qui j’ai un bon feeling et cela peut devenir encore meilleur. Nous devons voir quel est le joueur qui me correspondrait le mieux », a-t-il confié.

Alors que Sancho est parti, des questions continuent à être posées sur la durée pendant laquelle Haaland restera avec BVB. Chelsea, Manchester City et Barcelone ont été crédités d’un intérêt envers le talentueux joueur de 20 ans, mais Dortmund n’a pas l’intention de le vendre.

Erling Braut Haaland n’offre aucune indication sur le fait qu’il cherche à changer d’air. Au contraire, l’ancien attaquant du RB Salzburg se montre plutôt impatient de travailler avec le nouveau coach de l’équipe Marco Rose.

« J’ai parlé un peu avec lui et je le connais d’avant car je l’ai eu pendant six mois à Salzbourg. C’est un gars sympa et j’ai hâte de travailler avec lui. J’ai entendu dire que les séances d’entraînement étaient difficiles ici, donc c’est exactement la même chose qu’à Salzbourg. Un entraînement intensif et beaucoup de courses. C’est ce que j’attends de la tactique, se donner à fond, courir beaucoup et attaquer beaucoup. »

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : un accord contractuel avec Raphael Varane ?

→ A LIRE AUSSI : « C’est de loin le pire sentiment que j’ai ressenti dans ma carrière », le message poignant de Jadon Sancho

→ A LIRE AUSSI : Dortmund refroidit les ardeurs de Chelsea pour Erling Haaland !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *