Cristiano Ronalado - Onze d'Afrik

Portugal : Mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo

Publié par

Après avoir été déclassé lors de la Coupe du Monde 2022, Cristiano Ronaldo a retrouvé l’équipe du Portugal malgré ses relations refroidies avec Fernando Santos. Cependant, la star portugaise ne bénéficiera plus de traitement de faveur sous la tutelle de Roberto Martinez.

Selon The Sun, Ricardo Regufe, le manager personnel de CR7, ne fera plus partie de l’entourage rapproché de l’équipe nationale. Auparavant, Regufe était présent dans la délégation portugaise lors des jours de matchs à l’hôtel ou près des joueurs, ce qui avait créé des tensions dans le vestiaire portugais.

Après 20 ans passés dans le domaine de la sélection portugaise, l’homme de 43 ans a annoncé son départ via un communiqué. Initialement membre de Nike, il a par la suite occupé le poste de manager de Cristiano Ronaldo.

«Ce fut une fierté et un privilège d’avoir servi mon pays en tant que membre de l’équipe nationale pendant deux décennies. J’ai vécu des moments inoubliables et noué des amitiés pour la vie. J’ai vu de près l’équipe nationale remporter les deux trophées majeurs qu’elle a remportés jusqu’à présent et j’ai vu Cristiano Ronaldo devenir le meilleur joueur du monde. Je remercie les joueurs, les entraîneurs et le staff pour tout ce que nous avons vécu ensemble. Une nouvelle étape commence mais l’envie de voir notre équipe nationale gagner est toujours la même !»

Malgré la perte de son bras droit, Cristiano Ronaldo le garde avec lui tout au long de l’année. En effet, c’est Regufe qui s’est occupé de son transfert à Al Nassr.

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Le coup franc sublime de Cristiano Ronaldo avec Al Nassr

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo se lâche : « Entre Mbappé et Haaland, le meilleur c’est… »

→ A LIRE AUSSI : Officiel : À 34 ans, Mesut Özil annonce sa retraite sportive !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *