Herve Renard - Onze d'Afrik

L’étonnante réaction de Hervé Renard, annoncé à la tête de l’Equipe de France !

Publié par

Après que Corinne Diacre ait été limogée en raison d’un conflit avec les joueuses cadres, le banc de l’équipe de France féminine de football est vacant à quelques mois de la Coupe du monde féminine de football 2023 qui se déroulera en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Hervé Renard, actuel sélectionneur de l’Arabie Saoudite, a manifesté son intérêt pour le poste, quoique Gerard Prêcheur, entraîneur du PSG féminin, soit le favori pour remplacer Diacre. Toutefois, sa libération par la Fédération saoudienne n’est pas certaine, car il est devenu une icône dans le Royaume après leur victoire contre l’Argentine lors de la dernière Coupe du monde au Qatar.

L’éventuelle nomination possible de Hervé Renard comme entraîneur de l’équipe de France féminine de football a suscité des spéculations. Lui, qui a remporté deux Coupes d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire et la Zambie, est considéré comme un entraîneur talentueux et expérimenté.

Cependant, son départ de l’équipe nationale saoudienne est obstacle majeur à sa nomination. Néanmoins, l’équipe de France féminine de football a besoin d’un entraîneur capable de stabiliser l’équipe avant la Coupe du monde, et la Fédération française de football devra peut-être explorer d’autres options si Hervé Renard n’est pas disponible.

→ A LIRE AUSSI : Confirmé, la Fédération française a contacté Hervé Renard !

→ A LIRE AUSSI : Luis Figo est sous le charme : « Le voir jouer c’est comme avoir un orgasme »

→ A LIRE AUSSI : Après Daniel Riolo, Christophe Dugarry aussi attaque Éric Maxim Choupo-Moting

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *