5259 - Onze d'Afrik

Daniel Riolo dérape encore et se moque d’Eric Choupo-Moting

Publié par

Le chroniqueur français Daniel Riolo s’est encore moqué de l’attaquant camerounais du Bayern Munich Choupo-Moting.

Avant le choc entre le Bayern Munich et le PSG, le chroniqueur français Daniel Riolo a eu des mots pas du gentil envers l’attaquant Choupo-Moting. Titulaire au front de l’attaque des Bavarois, l’ancien joueur du PSG a été traité de « Piquet » par le chroniqueur de la RMC Sport avant le match retour face au PSG. Mais ce dernier a préféré répondre sur le terrain avec un but face à son ancien club.

« Le Bayern Munich joue avec piquet devant qui s’appelle Choupo-Moting, qui n’est franchement pas un attaquant de niveau international et de niveau Bayern. » a-t-il lancé dans une intervention à « RMC ».

Ce n’est pas la première fois que Riolo s’en prend à l’attaquant camerounais. Lorsqu’il évoluait au PSG, Choupo-Moting s’est fait moqué par le journaliste français à plusieurs reprises dans les antennes de la RMC Sport.

 En 2019, il n’a pas manqué de s’en prendre à lui en déclarant ceci:  » Franchement Choupo-Moting au PSG, il n’y a qu’un seul truc à attendre, c’est la vente. Quel genre d’arnaque a caché sa nature ? Même si Tuchel le kiffe et qu’il est drôle à table, bon ok tu le fais venir, j’imagine que forcément il doit avoir des qualités en dehors du terrain, ça doit être un mec adorable, super sympa, il doit faire rire à table, dans le bus il doit être drôle, il doit avoir des supers CD, il doit avoir une playlist de ouf. Enfin je ne sais pas, toutes ses qualités faut les chercher à côté du terrain, il n’arrive pas trop à contrôler ses jambes« .

Link: https://twitter.com/cfootcameroun/status/1633724026022514690

→ A LIRE AUSSI : Luis Figo est sous le charme : « Le voir jouer c’est comme avoir un orgasme »

→ A LIRE AUSSI : Kroos et Modric n’en peuvent plus : « On joue à 10 quand il est sur le terrain »

→ A LIRE AUSSI : « Je suis dégoûté » : Cette star du foot regrette sa signature au PSG

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *