Canelo Messi CR7 - Onze d'Afrik

Après avoir menacé Messi, le Boxeur Canelo lâche une confidence sur Ronaldo

blankPublié par

Canelo Alvarez fait toujours parler de lui. Après l’épisode Lionel Messi et la Coupe du Monde, celui-ci a évoqué le sujet de Cristiano Ronaldo.

Le célèbre boxeur qui a attaqué Lionel Messi lors de la Coupe du Monde est toujours d’actualité. En effet, ce dernier avait balancé à Lionel Messi qu’il allait lui rendre le coup alors qu’il pensait que Leo avait marché sur le maillot du Mexique après la victoire de l’Argentine au mondial.

Canelo avait en effet tweeté : « Les gars, vous avez vu Messi nettoyer le sol avec notre maillot et notre drapeau ? Il ferait mieux de prier Dieu pour que je ne le trouve pas. »

Très célèbre dans la boxe, ce n’est pas une surprise que ce dernier côtoie d’autres célébrités. Dans une interview avec le magazine GQ Mexique et Amérique latine, Canelo a révélé dans une vidéo TikTok lorsque l’intervieweur lui a demandé : « Quel est le contact de la personne la plus célèbre que vous avez ? ». Après quelque seconde, ce dernier a répondu : « Cristiano Ronaldo ».

Pour rappel, Canelo est revenu sur ses propos concernant Messi et l’Argentine : « J’ai fait des commentaires déplacés et je tiens à m’excuser auprès de Messi et du peuple argentin. Chaque jour, nous apprenons quelque chose de nouveau et cette fois, c’était moi. »

→ A LIRE AUSSI : Ibrahimović surprend : « Messi est grand, mais le meilleur footballeur de l’histoire c’est… »

→ A LIRE AUSSI : Cette légende africaine en veut à Messi : « Je ne lui pardonnerai jamais ce qu’il m’a fait »

→ A LIRE AUSSI : Sepp Blatter (ex-président FIFA) : « J’étais surpris, Messi ne méritait pas ce trophée »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *