Ibrahimovic Messi - Onze d'Afrik

Ibrahimović surprend : « Messi est grand, mais le meilleur footballeur de l’histoire c’est… »

Publié par

Zlatan Ibrahimović a tranché pour le débat sur l’identité du meilleur footballeur de l’histoire. Pour le géant suédois, ce n’est le septuple Ballon d’Or et récent vainqueur de la Coupe du monde, Lionel Messi et encore mois Cristiano Ronaldo.

2022 restera une année inoubliable pour la Pulga, puisque c’est cette année que le génie argentin souleva enfin la Coupe du monde. Le seul trophée qui manquait à son immense palmarès. Et pour beaucoup, c’est aussi la seule récompense pour que Messi s’impose définitivement comme le GOAT. Mais ce n’est pas suffisant hélas, pour convaincre Zlatan Ibrahimović.

L’attaquant de l’AC Milan a un autre nom dans sa tête pour cet interminable débat. Il s’agit de l’un des illustres noms des anales du ballon rond qui l’a inspiré à devenir le footballeur qu’il est aujourd’hui.

«Pour moi, le meilleur footballeur de l’histoire est Ronaldo le Phénomène. Je l’ai beaucoup suivi. Il faisait des choses que tout le monde voulait faire. Il a fait des choses qui n’avaient jamais été vues auparavant et tout le monde a essayé de le copier. Alors quand nous allions jouer avec des amis, nous essayions de faire de même», a déclaré Ibrahimović.

 

→ A LIRE AUSSI : Cette légende africaine en veut à Messi : « Je ne lui pardonnerai jamais ce qu’il m’a fait »

→ A LIRE AUSSI : Sepp Blatter (ex-président FIFA) : « J’étais surpris, Messi ne méritait pas ce trophée »

→ A LIRE AUSSI : La grande révélation de Luis Enrique : « Lionel Messi doit absolument tout à ce joueur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *