Cristiano Ronaldo 2 - Onze d'Afrik

Cristiano Ronaldo avoue : « Oui, c’est le meilleur milieu de terrain du monde »

blankPublié par

Il n’y a pas mieux qu’un attaquant pour connaitre l’importance d’un milieu de terrain. Pour avoir été jusqu’ici le meilleur buteur que la planète football n’a connu, Cristiano Ronaldo va vous mettre d’accord pour son choix du meilleur de terrain au monde.

Alors qu’il a été interrogé sur les meilleurs joueurs qu’il a vu joué, Cristiano Ronaldo a dévoilé l’identité de deux personnes dont un légendaire milieu de terrain. Ce qui nous fait naturellement penser que, pour CR7, c’est le meilleur milieu de terrain du sport roi en activité.

«Lui (Lionel Messi) et Zidane ( Zinedine) probablement sont les meilleurs footballeurs que j’ai jamais vus. Oui, ceux contre qui j’ai joué, ceux avec qui j’ai combattu, oui», a conclu Ronaldo, dans une interview qu’il a accordée à Piers Morgan.

Pour rappel, Zinedine Zidane a, lors de son passage en tant qu’entraîneur du Real Madrid, eu Ronaldo comme pièce maîtresse de son attaque avec qui il a remporté 3 Ligues des Champions et plusieurs autres trophées. C’est donc une belle reconnaissance de la part de l’actuel joueur d’Al Nassr à son ex coach en quête d’équipe.

 

→ A LIRE AUSSI : Ronaldinho sur une star du foot : « Il peut jouer jusqu’à ses 50 ans »

→ A LIRE AUSSI : « Bien sûr que oui ! » : La déclaration surprenante de Messi sur Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Zidane de retour, l’annonce tombe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *