3142778 64411288 2560 1440 - Onze d'Afrik

Benzema crache ses 4 vérités : « Jamais de ma vie, je ne ferai ça »

blankPublié par

A 35 ans, Karim Benzema est plus proche de la fin que des débuts de sa carrière. S’il n’a pas encore dévoilé les dessous de sa reconversion après sa vie de footballeur professionnel, le Ballon d’Or 2022 a assuré qu’il n’exercera jamais le métier de consultant sportif. Dans une interview avec un ami YouTuber , l’attaquant du Real Madrid a apporté des explications sur son choix de ne pas suivre ce chemin pourtant emprunté par beaucoup d’ancienne star du ballon rond, comme Thierry Henry, Rio Ferdinand, Djibril Cissé et bien d’autres encore…

«Etre consultant ? Pas trop, je n’aime pas trop. En fait, des fois ils vont parler correctement du football. Et puis des fois c’est n’importe quoi. Ouais. Mais c’est. A la radio, à la télé, il faut parler d’accord, faut débattre. Parce qu’eux-mêmes les anciens footballeurs, ils savent ce que c’est qu’être sur un terrain. Donc moi je ne cautionne pas que tu parles mal d’un joueur de foot. Si le mec n’a pas été bon, tu peux dire : aujourd’hui ça s’est mal passé. Il n’a pas été bon parce que tu sais ce que c’est ! Et enfoncer comme ça quelqu’un dans les radios et à télé, moi, je ne peux pas. Ensuite, si un jour on me demande de devenir consultant après ma retraite, jamais de la vie. Jamais non, jamais je ne ferai», a déclaré Karim Benzema.

→ A LIRE AUSSI : Zidane, Benzema… Le président Noël Le Graët tire à vue : « J’en ai rien à secouer… »

→ A LIRE AUSSI : Le clan Benzema tacle encore Deschamps après sa prolongation : « Est-ce que quelqu’un lui a rappelé que… »

→ A LIRE AUSSI : L’entourage de Benzema sort du silence et menace : « Continuez à mentir, la vérité va… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *