photomix image 6 1 - Onze d'Afrik

EDF: Kylian Mbappé recadre Noël Le Graët après son dérapage sur Zidane

blankPublié par

Les mots du président de la fédération française de football sur Zinedine Zidane ont fait réagir beaucoup de personnes ces dernières heures notamment Kylian Mbappé. Le joueur de l’équipe de France a recadré Noël Le Graët et demande plus respect pour cette légende du football francais.

Noël Le Graët s’offre une polémique internationale après ses propos sur Zidane. L’ancien coach de Madrid qui voulait prendre les rênes de l’équipe de France après le mondial, a été snobé avec la prolongation de Deschamps pour quatre années de plus à la tête des bleus. Interrogé sur l’avenir de Zidane,  Noël Le Graët s’est emporté dans sa réponse:« Zidane au Brésil ? Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un club… sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. Si j’ai appelé Zidane ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire de chercher un autre club ? Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club ou une sélection» a déclaré  Noël Le Graët sur Zidane.

 Sur son compte Twitter, Kylian Mbappé a vivement critiqué la sortie de Noël Le Graët, en demandant du respect pour Zinedine Zidane. «Zidane c’est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça… », a lâché l’attaquant des Bleus, accompagné d’un emoji d’exaspération.

→ A LIRE AUSSI : Zidane, Benzema… Le président Noël Le Graët tire à vue : « J’en ai rien à secouer… »

→ A LIRE AUSSI : Voici le joueur de foot le plus riche du monde, ce n’est ni Ronaldo ni Messi ni Mbappé !

→ A LIRE AUSSI : Zidane se lâche sur un Africain : « Je n’oublierai jamais ce joueur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *