fc79301560e172ec4ac43ffab471aa36 - Onze d'Afrik

Ronaldo trahi par un ex-coéquipier : « J’ai joué avec CR7, mais Messi est le GOAT »

blankPublié par

Depuis le sacre de Lionel Messi en Coupe du monde avec l’Argentine, le débat sur le GOAT (le meilleur joueur de l’histoire) est revenu au cœur des débats. Et l’ancien coéquipier d’Antony Martial a été invité à choisir entre la Pulga et son ancien coéquipier à Manchester United, Cristiano Ronaldo.

Au cours d’un entretien avec le Daily Star, l’international français n’y est pas allé par quatre chemin pour désigner le septuple Ballon d’Or. L’ancien joueur de l’AS Monaco n’a pas manqué de superlatifs pour décrire le génie argentin, récemment vainqueur du Mondial 2022 avec l’Albiceleste.

« L’excellence dans le football est très difficile à atteindre. Quand vous regardez les joueurs qui atteignent la grandeur et l’excellence, je pense que le joueur qui s’en rapproche le plus est Messi. Il a presque tout; il est polyvalent et il est constant saison après saison », a déclaré Martial dans des propos relayés par SK.

Si ces déclarations de Martial sur Messi ont de quoi surprendre, elles peuvent également être révélatrices de l’ambiance qui régnaient au sein du groupe mancunien au moment où Cristiano Ronaldo était encore chez les Red Devils. Ou carrément, un choix assumé sans aucune influence.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Lewandowski n’a pas de doutes : « C’est déjà écrit, il gagnera le Ballon d’Or 2023 »

→ A LIRE AUSSI : Hans Krankl : « Messi ? Je préfère mourir que lui pardonner ce qu’il a fait »

→ A LIRE AUSSI : Une légende du Barça avoue : « Messi n’a pas été le meilleur joueur de la Coupe du monde 2022 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *