Untitled Project 53 - Onze d'Afrik

Lewandowski n’a pas de doutes : « C’est déjà écrit, il gagnera le Ballon d’Or 2023 »

Publié par

Alors qu’il reste pas moins de six mois avant l’issue de la saison 2022-2023, Robert Lewandowski connait déjà l’identité de du prochain lauréat du Ballon d’Or. Pour l’attaquant polonais, Lionel Messi a déjà écrasé la concurrence après ses prestations monumentales lors de la Coupe du monde 2022, remportée par l’Argentine.

«Le Ballon d’Or a déjà son propriétaire. Une Coupe du Monde décide qui va gagner cette saison, et Leo est maintenant à la première place grâce à ce qu’il a accompli», a déclaré Lewandowski avant d’ajouter : « Messi a maintenant tout réussi dans le foot, il est le meilleur du monde. Je ne peux qu’imaginer ce que gagner la Coupe du monde signifie pour lui et pour l’Argentine. Tout le monde a vu sa performance, c’est très difficile de jouer contre lui, c’est un champion. »

Pour rappel, la superstar du Paris Saint-Germain a déjà remporté sept fois le Ballon d’Or (record absolu). Et c’est peu de dire qu’il est désormais le candidat favori pour la succession de Karim Benzema, bien que Kylian Mbappé a des arguments à faire valoir.

 

→ A LIRE AUSSI : Hans Krankl : « Messi ? Je préfère mourir que lui pardonner ce qu’il a fait »

→ A LIRE AUSSI : Une légende du Barça avoue : « Messi n’a pas été le meilleur joueur de la Coupe du monde 2022 »

→ A LIRE AUSSI : Messi, Mbappé, Maroc.. le message puissant du Roi Pelé après le sacre de l’Argentine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *