Messi VAN Dijk Ronaldo CR7 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Van Dijk persiste et signe : « J’ai affronté Messi et Ronaldo, mais ce joueur m’a le plus embêté »

blankPublié par

Virgil Van Dijk, le capitaine de Liverpool qui est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde, a dévoilé le nom de l’attaquant qui l’a le plus mis en difficulté. Son choix a cependant surpris plus d’un.

Le patron de la défense de Liverpool ne pense pas forcément aux deux montres du ballon rond, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, lorsqu’il a été question de désigner le joueur qui lui a le plus causé des ennuis.

« J’ai récemment donné une interview et j’ai parlé du croque-mitaine Olivier Giroud. Ce n’est probablement pas le meilleur joueur que j’ai jamais affronté, car j’ai joué contre Lionel Messi, Mbappé, Aguero, ces gars-là sont extrêmement bons, mais Giroud, il a toujours réussi à marquer d’une manière ou d’une autre, donc je vais répéter qu’il est le Croquemitaine. C’est comme ça que je le qualifie », a expliqué Van Dijk.

En effet, Van Dijk et Olivier Giroud se sont affrontés plusieurs fois en Premier League dans différents clubs et l’attaquant a marqué six buts contre le défenseur en 12 matchs. Cela représente une moyenne d’un but tous les deux matchs, ce qui est un bon chiffre lorsque votre adversaire est quelqu’un du calibre de Van Dijk.

 

 

→ A LIRE AUSSI : La forte annonce de Morgan sur Cristiano Ronaldo : « Il m’a dit qu’il voulait prendre sa retraite vers… »

→ A LIRE AUSSI : L’OM donne des nouvelles d’Amine Harit, forfait pour le Mondial 2022

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Sadio Mané seul absent de la Tanière, voici ce qui retient la star des Lions au Bayern

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *