Messi Modric CR7 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Luka Modrić : «Il y’a eu Messi et Ronaldo, mais ce joueur peut les dépasser»

Publié par

Dans le monde du ballon rond, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo évoluent dans une planète à part. Avec 12 Ballon d’Or cumulés à eux deux, sans parler les innombrables records qu’ils ont fait tombés sur leur chemin, le duo monstrueux semble intouchable et inaccessible. S’il est quasi-impossible de leur trouver successeurs, Luka Modric lui, n’a pas eu du mal à sortir un nom : Kylian Mbappé.

Le lauréat du Ballon d’Or 2018 a eu la chance de croiser l’attaquant international français lors de la finale de la Coupe du monde en Russie, perdue par la Croatie. Et le virevoltant ailier du PSG avait visiblement laissé de très bonnes impressions au milieu de terrain du Real Madrid qui l’avait couvert d’éloges dans les colonnes de l’Equipe.

« Il y a eu des joueurs avant comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi qui avaient ce niveau-là à cet âge-là. Mais je pense que c’est encore plus. Mbappé a vraiment quelque chose de spécial. Dans les deux prochaines années il va encore s’améliorer, ce qui est effrayant ! », avait lancé Luka Modric lors d’une interview en novembre 2018. Quatre ans plus tard, le temps lui a donné raison et plus, puisqu’il pourrait jouer avec le Champion du monde au Real Madrid dès la saison prochaine.

 

→ A LIRE AUSSI : Platini oublie Messi, Ronaldo et CR7 : « Ce sont les 4 meilleurs joueurs de tous les temps »

→ A LIRE AUSSI : PSG : Di Maria fait des révélations sur Messi

→ A LIRE AUSSI : Piqué oublie Ansu Fati et Mbappé : « Ces 2 joueurs peuvent gagner le Ballon d’Or »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.