Cristiano Ronaldo - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Cristiano Ronaldo : « Je ne jouerai jamais pour ce club même s’ils m’offrent tout l’or du monde »

Publié par

Cristiano Ronaldo a est un véritable adepte de l’aventure et des challenges. Le Quintuple Ballon d’Or fait d’ailleurs partie de ces rares joueurs à avoir jouer dans trois des cinq grands Championnats. Mais CR7 a confié qu’il ne jouera jamais pour un club peu importe ce qu’on lui propose.

S’il a lancé sa carrière au Sporting Lisbonne, c’est à Manchester United que Cristiano Ronaldo a complètement éclaté aux yeux du monde. Et alors qu’il était sur le départ en 2009, il a été demandé au Portugais s’il rejoindrait le rival Manchester City un jour. Et il a été catégorique.

« Jamais, a tout de suite répondu Cristiano Ronaldo dans des propos relayés par The Sun. City a beaucoup de bons joueurs et pourrait être un problème pour United, Arsenal et Chelsea. Mais cela ne m’intéresse pas. Je ne suis intéressé que par jouer pour le Real Madrid et des équipes comme Barcelone et Valence », a t-il confié en 2009, année lors de laquelle il a rejoint le Real Madrid.

En 2015, la même question a été encore posée à Ronaldo qui était cette année-là aussi lié à un départ avec un intérêt de Manchester City. Et il n’a pas changé d’avis : «Tu penses que l’argent va me faire changer d’avis à 30 ans ? », s’est interrogé Cristiano Ronaldo, avant de poursuivre.

« Je ne pense pas, je ne pense pas que cela va être un problème. Si vous parlez de l’argent que je pourrais aller gagner au Qatar, ils auraient probablement plus d’argent que Man City. Mais ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de passion», a insisté CR7.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Les XI de départs de Atletico – Man City avec Riyad Mahrez !

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Mané et Salah décisif, Liverpool et Manchester City se neutralisent !

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : La sublime réalisation de Sadio Mané contre Manchester City (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.