1457628 jan verthongen au duel avec federico bernardeschi lors d italie belgique - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Ligue des Nations : l’Italie écarte la Belgique et termine sur le podium

blankPublié par

A quelques heures de la finale de la 2e édition de la Ligue des Nations de l’UEFA qui opposera la sélection de l’Espagne à l’Equipe de France à San Siro à 18h45 GMT, l’Italie défiait la Belgique dans une petite finale pour la troisième place du tournoi. Et le Champion d’Europe n’a pas tremblé face à la nation numéro 1 au classement FIFA.

En effet, les hommes de Roberto Mancini se sont imposés 2-1 face aux Diables Rouges. Nicolò Barella avait donné l’avantage à la Squadra Azura sur une magnifique reprise de volée au retour des vestiaires (1-0, 46e), avant que Domenico Berardi ne faisait le break sur penalty (2-0, 65e). Le but de Charles De Ketelaere (2-1, 86e) n’aura malheureusement pas suffit à la Belgique.

 

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *