194863 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Atletico : Antoine Griezmann se livre à cœur ouvert

blankPublié par

Alors que Lionel Messi inscrivait son premier but sous le maillot du PSG ce mardi soir en Ligue des Champions, son ex-coéquipier au FC Barcelone Antoine Griezmann débloquait son compteur quelques minutes plus tard depuis son retour à l’Atletico Madrid lors de la victoire renversante à San Siro contre l’AC Milan. Un soulagement, comme il l’a expliqué au micro de beIN Sports au sortir de la rencontre. Désigné homme du match par l’UEFA, le champion du monde 2018 a vidé son sac sur ses débuts compliqués en conférence de presse d’après-match.

«Il y avait une part de vérité dans toutes les critiques, je ne me sentais pas à l’aise, je ne trouvais pas ma place, mais avec l’aide de mes partenaires et du coach, qui croit en moi, je ne peux que m’améliorer. Mes coéquipiers attendent plus de moi, le club et les supporters aussi, je suis là pour ça. J’essaie d’atteindre mon meilleur niveau le plus rapidement possible», a ouvertement assumé Griezmann, tentant d’expliquer ses premières sorties plutôt ratées et son retard à l’allumage depuis son arrivée en provenance du FC Barcelone.

«Il y a eu beaucoup de changements, au final, tout s’est décidé lors du dernier jour du mercato. C’est une autre équipe, une autre manière de jouer et ce n’est pas facile. Ce sont beaucoup de changements, tout est différent et je dois m’habituer le plus vite possible. Le coach et mes partenaires ont besoin de moi et j’espère que je serai prêt le plus vite possible. Des soirs comme aujourd’hui (mardi) m’aideront à m’améliorer», a-t-il lâché, espérant que le public colchonero le pardonnera enfin de ses décisions passées.

«Le public veut me voir jouer comme ce soir et c’est tout ce que je veux, les rendre heureux, que les supporters rentrent chez eux heureux. Mon objectif est de les rendre à nouveau heureux et leur amener de belles choses», a-t-il poursuivi, remerciant Diego Simeone pour sa confiance. «J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour cet entraîneur. Il m’a rendu meilleur, il m’a fait atteindre mon meilleur niveau. C’est pour ça que je voulais revenir, pour lui, pour le club, pour le public. Je suis très fier d’être ici et je vais tout donner», a ainsi conclu Antoine Griezmann.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *