cristiano ronaldo anecdote - Onze d'Afrik - L'actualité du football

L’incroyable anecdote de l’ancien président du Bayern avec Cristiano Ronaldo

blankPublié par

Visiblement, retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United ne laisse personne indifférente. Et la dernière sortie de Karl-Heinz Rummenigge en ait la parfaite preuve.

L’ancien attaquant international allemand s’est exprimé sur le retour de la star portugaise à Old Trafford. Pour lui, CR7 « est un phénomène ! Il a 36 ans, il a joué 20 ans à ce niveau. Il a le haut du corps comme celui d’Adonis », rapporte Marca.

L’ancien président du directoire du Bayern Munich a également raconté une anecdote sur Cristiano Ronaldo, alors que ce dernier défendait les couleurs de la Juventus Turin.

« je me souviens d’une scène, quand il était à Turin. Soudain, il se tenait derrière une porte avec les mains levées et je lui ai demandé : « qu’est-ce que tu fais ? » Il m’a répondu : « je m’entraîne pour fêter mon prochain but. » », a-t-il révélé.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *