Capture 20 - Onze d'Afrik

« Parfois c’est exagéré », Ngolo Kanté monte au créneau pour son image de gentil garçon

Publié par

Que ce soit en club ou en sélection, Ngolo Kante fait l’unanimité auprès de ses coéquipiers et entraineurs, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Présenté et considéré comme une personne attachante et gentille, le milieu de terrain de 30 ans a expliqué, en conférence de presse ce dimanche, que son image était peut-être un peu trop exagéré publiquement.

« C’est vrai que parfois on peut avoir une image un peu trop belle, trop jolie. Au final, je suis juste un joueur normal parmi tant d’autre. Il n’y a pas à dire que je suis le plus gentil, le plus sympathique… je suis juste un joueur comme les autres. En quoi c’est gênant cette popularité ? Ca n’a pas lieu d’être. J’aime bien bien m’entendre avec mes coéquipiers, les gens que je croise dans la rue… il y a d’autres personnes comme ça dans le foot. Il ne faut pas en faire toute une histoire ? Parfois c’est exagéré et pas nécessaire »

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Ngolo Kanté évoque le Ballon d’Or

→ A LIRE AUSSI : EdF : Paul Pogba met en garde le trio Mbappé-Benzema-Griezmann

→ A LIRE AUSSI : « Je ne vois aucune faiblesse dans cette équipe », José Mourinho met un énorme coup de pression à Didier Deschamps

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *