dembele y mbappe son grandes amigos - Onze d'Afrik

Désormais ex-DG du Barça, Bordas explique pourquoi le club a refusé de signer Mbappé à la place de Dembélé

Publié par

Après le départ de Neymar, le FC Barcelone était à la recherche d’un ailier. Mais avant de signer Ousmane Dembélé, le Barça avait l’occasion de signer Kylian Mbappé pour 100 millions d’euros. La révélation est faite par l’ancien directeur général du Barça, Javier Bordas.

« Oui, lorsque nous devions signer Dembélé, Minguella m’a appelé pour nous dire que Mbappé était à portée de main. J’ai parlé avec Bartomeu et il m’a dit de le regarder. J’ai appelé son père et il m’a dit qu’il n’allait pas à Madrid parce que Cristiano, Benzema et Bale étaient là et qu’à la place, il pouvait aller au Barça parce que Neymar n’était pas là. Le président de Monaco a préféré qu’il se rende au Barça pour ne pas renforcer le PSG, un rival direct. Et pour 100 millions, cela aurait pu être fait. Mais Robert a préféré Dembélé et Pep Segura l’a soutenu. L’explication est que Mbappé joue pour lui et Dembélé joue pour l’équipe. Et depuis qu’un ailier comme Ney est parti, Robert a préféré un ailier plus qu’un finisseur », dit-il.

→ A LIRE AUSSI : Désormais ex-DG du Barça, Bordas explique pourquoi le club a refusé de signer Mbappé à la place de Dembélé

→ A LIRE AUSSI : France : Rothen juge incompréhensible et irrespectueux le choix de Deschamps sur Mbappé

→ A LIRE AUSSI : « J’en ai marre.. » : Lionel Messi hausse de nouveau le ton

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *