gettyimages 1351331831 612x612 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Europa League : Koulibaly et le Napoli renversent le Legia, Benrahma n’a pas suffit à West Ham, Slimani envoie l’OL en 8e…

blankPublié par

Les matchs retours de phase de groupe de l’Europa League se poursuivaient ce jeudi avec de nombreuses affiches au programme. L’opportunité pour l’Olympique Lyonnais et West Ham United de décrocher un billet pour les huitièmes de finales de la compétition.

Une occasion en or saisie par les Gones, grâce au doublé en deux minutes de l’intenable Islam Slimani (61e, 63e) et l’attaquant camerounais Karl Toko Ekambi, qui s’est chargé de faire le break (90+2e). Un succès qui envoie ainsi les hommes de Peter Bosz au prochain.

De leur coté, les Hammers, bien amenés par un Said Benrahma brillant, devront en revanche attendre la prochaine journée pour assurer leur qualification. Malgré le doublé renversant du milieu offensif algérien (59e, 82e), West Ham s’est fait accroché sur le fil par Genk (2-2).

Les résultats des matchs de  17h45

Groupe A

OL 3-0 Sparta Prague : Slimani (61e, 63e), Toko Ekambi (90+2) pour l’OL

Bröndby 1-1 Glasgow Rangers : Balogun (csc, 45e) pour Bröndby ; Hagi (77e) pour les Rangers

Groupe B

AS Monaco 0-0 PSV Eindhoven :

Real Sociedad 1-1 Sturm Graz : Sorloth (53e) pour la Real Sociedad ; Jantscher (38e) pour Sturm Graz

Groupe C

Legia Varsovie 1-4 Naples : Emreli (10e) pour le Legia ; Zielinski (51e, sp), Mertens (75e), Lozano (79e), Ounas (90e) pour Naples

Groupe D

Olympiakos 1-2 Eintracht Francfort : El Arabi (13e) pour l’Olympiakos ; Kamada (16e), Hauge (90+2) pour Francfort

Groupe E

Galatasaray 1-1 Lokomotiv Moscou : Feghouli (43e) pour Galatasaray ; Kamano (73e) pour le Lokomotiv

Groupe H

Racing Genk 2-2 West Ham : Paintsil (5e), Soucek (88e, csc) pour Genk ; Benrahma (59e, 82e) pour West Ham

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *