E4MWdT1XwAovICw - Onze d'Afrik

Euro : Accroché à Wembley, l’Angleterre loupe la cloche face à l’Ecosse

Publié par

Après la confrontation entre la République Tchèque et la Croatie qui s’est soldée par un match nul un but partout, l’Angleterre avait l’opportunité de s’emparer de la tête du groupe D et d’empocher la qualification en huitième de finale de l’Euro devant son public. Mais c’était sans compter sur l’Ecosse qui n’a pas encore dit son dernier mot.

Dans un Wembley où les Ecossais ont fait entendre leurs voix, les 22 acteurs ont livré un véritable combat sous la pluie anglaise. Dans la première période, chaque équipe a eu l’opportunité de marquer, en vain. Au retour des vestiaires, Mount a rapidement contraint le portier écossais à s’employer sur une frappe soudaine (49e), comme pour annoncer les meilleures intentions des locaux.

Si les Three Lions ont dominé et ont poussé pour surprendre le bloc écossais, les hommes de Steve Clarke jouaient crânement leurs chances et il a fallu un sauvetage sur sa ligne de James pour empêcher Dykes d’ouvrir le score (62e). Aucune évolution donc au classement dans ce groupe D, où tout reste à jouer à l’issue de la troisième et dernière journée de cet Euro 2020.

→ A LIRE AUSSI : Angleterre – Ecosse : Les onze de départs officiels

→ A LIRE AUSSI : Euro : La Croatie tenue en échec par la République Tchèque

→ A LIRE AUSSI : Euro : La Suède dispose de la Slovaquie et prend la tête du groupe E

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *