Andre Pierre Gignac - Onze d'Afrik

L’énorme coup de gueule de Gignac avant la finale : « C’est du n’importe quoi »

blankPublié par

Une polémique qu’André-Pierre Gignac aurait bien voulu se passer. S’exprimant au micro de « Fox Sports », l’international français (36 sélections/7 buts) qui évolue depuis quelques années à Tigres (D1 mexicaine) avait fait part de son souhait de voir Lionel Messi soulever la Coupe du monde.

Des déclarations qui ont fait de lui le chou gras des médias français, alors que l’Argentine et Messi défie l’Equipe de France en finale du Mondial 2022 ce dimanche. Mais l’ancien attaquant de l’OM a apporté des explications à ce sujet. Gignac a fait savoir que ces propos dataient de bien avant cette finale au Qatar.

« Mais je n’ai jamais dit que j’étais pour l’Argentine avant cette finale contre la France, confie l’ex-Marseillais. Il y a des phrases qui sont en ce moment sorties de leur contexte. En aucun cas je ne supporterai l’Argentine et Messi pour cette finale. C’est n’importe quoi, et même pas pensable !», a-t-il confié au journal L’Equipe, avant de poursuivre.

«J’ai été international français, j’ai perdu une finale de l’Euro sous ce maillot en 2016, j’ai pleuré avec mes coéquipiers dans le vestiaire du stade de France après cette défaite face au Portugal (0-1 a.p., le 10 juillet 2016) et j’ai encore plein d’amis au Qatar comme Hugo (Lloris), Olivier (Giroud), Antoine (Griezmann) ou encore Steve (Mandanda). On veut faire croire que je suis pour l’Argentine… Je suis à bloc derrière les Bleus ! Je veux qu’ils ramènent encore cette Coupe à la maison. », a clarifié Gignac.

 

→ A LIRE AUSSI : Robin Van Persie fait l’éloge de Messi : « Il est si incroyablement rapide que… »

→ A LIRE AUSSI : Finale Argentine-France, Omar Da Fonseca a tranché : « Ils sont archi-favoris »

→ A LIRE AUSSI : E. Martinez (gardien de l’Argentine) recadre Mbappé avant la finale : « Tu ne peux pas… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *