ezgif.com gif maker 79 - Onze d'Afrik

3 joueurs touchés, un mystérieux virus fait trembler l’Equipe de France

blankPublié par

L’Equipe de France, Didier Deschamps fait face à un gros casse-tête à un peu moins de trois jours de la finale contre l’Argentine. Le rassemblement des Bleus a eu la visite d’un contagieux grippe.

Au début de la Coupe du monde 2022, plusieurs médias avaient en effet averti de la présence d’une maladie nommée virus du chameau. Cette sorte de grippe peut s’apparenter à un coronavirus.

Le virus provoque chez certains malades les mêmes symptômes : fièvre, toux et essoufflement. Ce qui avait d’ailleurs obligé Dayot Upamecano et Adrien Rabiot à déclarer forfait face au Maroc. Et maintenant, c’est au tour d’un autre joueur.

Victime d’un «petit syndrome viral», Kingsley Coman est lui resté à l’hôtel, «par précaution» indique un communiqué de la Fédération Française de Football (FFF). Tout comme le milieu de terrain de la Juve.

«À Doha, les températures ont un peu baissé et vous avez toujours la climatisation toujours allumée. Nous avons eu quelques cas de symptômes pseudo-grippaux. Avec la fatigue accumulée, leur système immunitaire souffre» prévenait hier le sélectionneur de l’Equipe de France.

→ A LIRE AUSSI : Clarence Seedorf a fait son choix entre Messi et Mbappé : « Aujourd’hui, il est incomparable »

→ A LIRE AUSSI : Riolo surprend : « Mbappé n’est pas le plus fort de l’Equipe de France, mais plutôt… »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Achraf Hakimi brise le silence après l’élimination du Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *