Lionel Messi Argentine e1671015091483 - Onze d'Afrik

Une légende du foot insiste : « Messi ne sera jamais le GOAT même s’il gagne la Coupe du monde »

blankPublié par

Comme d’habitude, après chaque performance de haute volée de Lionel Messi le débat sur le GOAT refait surface. Et c’est à nouveau le cas après la première demi-finale de la Coupe du monde 2022 qui s’est soldée par une victoire 3-0 de l’Argentine sur la Croatie.

Sur talkSPORT, le débat a fait fureur et McCoist a été clair à ce sujet. Messi peut remporter ce Mondial, mais cela ne fera jamais de lui le meilleur joueur de l’histoire de l’Argentine. Andy Townsend a effet demandé : « Est-ce que gagner cette Coupe du monde réglerait ce débat ? »

« Non, non. Pas pour moi. Je pense que Maradona en a gagné une à lui tout seul et qu’il est impossible de les comparer.», a répondu la légende du football écossais, décidément plus affectif envers le regretté Diego Armando Maradona que le septuple Ballon d’Or.

« Messi est-il l’un des joueurs les plus doués de tous les temps ? Absolument. C’est l’un des footballeurs les plus doués que j’aie jamais vus. Mais lui et Maradona sont incomparables parce qu’ils ont joué à une époque différente. Ils ont presque joué dans un sport différent ! »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : La déclaration de Luka Modric sur Messi qui ne plaira pas à Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : L’Argentine atomise la Croatie et se qualifie en finale

→ A LIRE AUSSI : L’exploit de Lionel Messi pour le doublé d’Alvarez, l’Argentine mène désormais 3-0 ! (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *