8B27C7CA 7723 4854 A496 DDE74D7D8E7E - Onze d'Afrik

Mbappé avait anticipé la demi-finale France-Maroc en janvier : « Ça me brisera un peu le cœur mais… »

blankPublié par

Après de beaux parcours avec leurs équipes nationales respectives, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi se retrouvent en demi-finale de la Coupe du monde 2022. Et à l’issue de cette confrontation entre l’Equipe de France et le Maroc, un seul des deux amis et coéquipiers au PSG va poursuivre l’aventure aux dépens de l’autre.

Une affiche que la star des Champions du monde en titre avait déjà prédit. En effet, lors d’une tournée du club de la capitale française à Doha (au Qatar), Mbappé avait prévenu son ami pour leurs retrouvailles au pays hôte du Mondial. C’était il y’a un peu plus de onze mois et le vœu du numéro 10 tricolore va s’exaucer ce mercredi (19 heures GMT) à Al Bayt Stadium.

« Il faudra que je détruise mon ami… Ça me brisera un peu le cœur mais c’est le football », avait ainsi déclaré dans une vidéo Mbappé alors qu’il foulait la pelouse d’Education City avec Hakimi. Ce dernier n’est pas évidement laisser faire. « Je vais le fracasser », a répondu le Natif de Madrid, formé par le Real Madrid Castilla.

→ A LIRE AUSSI : Arsène Wenger a peur pour la France : « Ce Maroc nous étonne. Ils sont extrêmement… »

→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard prévient Didier Deschamps : « L’équipe de France doit faire gaffe à ce joueur marocain »

→ A LIRE AUSSI : Varane prévient ses coéquipiers : « On a assez d’expérience pour ne pas tomber dans ce piège »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *