Maroc Lions de lAtlas Amine Harit - Onze d'Afrik

Qatar 2022 – Maroc : Amine Harit rejoint la Tanière des Lions de l’Atlas

blankPublié par

A deux jours de la deuxième demi-finale de la Coupe du monde 2022 opposant le Maroc à l’Equipe de France, Amine Harit a débarqué au Qatar ce lundi. Forfait du Mondial pour une blessure de dernière minute avec l’Olympique de Marseille, le milieu offensif de 22 ans veut vivre au près de ses coéquipiers cette aventure déjà exceptionnelle des Lions de l’Atlas.

Opéré dans la foulée mi-novembre, le joueur prêté par Schalke 04 a longtemps encouragé le groupe marocain à distance sur les réseaux sociaux. Maintenant que son état le lui permet, Harit a décidé de venir directement sur place pour soutenir ses coéquipiers, qui l’ont retrouvé avec beaucoup de joie.

Rappelons que, malgré le recours à Anass Zaroury pour le remplacer, Harit devrait bien recevoir les différentes primes prévues pour les performances en Coupe du monde, la Fédération marocaine de football (FRMF) ayant décidé que les joueurs se partageraient les gains à 27 et non pas à 26.

Quelques heures après son arrivée, le Phocéen a même posté une photo le montrant en train de poursuivre sa rééducation sur la table de massage aux côtés d’Hakim Ziyech. Ci-dessous des images d’Amine Harit dans la Tanière des Lions de l’Atlas.

- Onze d'Afrik

Fjw aSJWIAELfgP - Onze d'Afrik

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Marca, Gazetta, AS… le Maroc, sur toutes les Unes, vole la vedette à la France

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Regragui avait prédit le scenario de l’exploit du Maroc contre le Portugal

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Shakira adresse un message fort au Maroc après l’exploit historique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *