Untitled Project 43 - Onze d'Afrik

Coupe du monde : Shakira adresse un message fort au Maroc après l’exploit historique !

blankPublié par

La célébré chanteuse Shakira a réagit à la victoire du Maroc devant le Portugal de Cristiano Ronaldo, hier samedi, à l’occasion du match de clôture des quarts de finale de la Coupe du monde 20221.

La bande à Walid Regragui a écrit l’histoire. Les Lions de l’Atlas ont défié tous les pronostics et se sont hissés au dernier carré du Mondial Qatar 2022. Un signal fort pour leur prochain adversaire.

Par conséquent, nombreux sont désormais ceux qui pensent que cette équipe peut réaliser l’impossible, pourquoi pas aller au bout. En tout cas, Shakira est épatée par le parcours des Marocains dans ce Mondial. La Colombienne, comme bon nombre, que ça pourrait être le moment idéal pour l’Afrique de rentrer plus que jamais dans l’histoire de cette compétition.

Sur son compte Twitter, après le succès 1-0 contre le Portugal, elle a écrit : « Cette fois-ci pour l’Afrique ». A noter que le Maroc affrontera l’Equipe de France, championne du monde en titre, en demi-finale (mercredi 19h GMT) pour tenter de poursuivre l’aventure déjà exceptionnelle.

→ A LIRE AUSSI : Mise à jour classement FIFA : Le Maroc surclasse le Sénégal et toque à la porte du Top 10 Mondial

→ A LIRE AUSSI : France – Maroc : Achraf Hakimi met déjà Kylian Mbappé dans le bain !

→ A LIRE AUSSI : Bruno Fernandes crache sur la FIFA et risque gros : « Je m’en fous, je vais dire ce que je pense… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *