FIFA Infantino - Onze d'Afrik

Coupe du monde : La FIFA annonce une funeste nouvelle, « avec incrédulité et une immense tristesse »

blankPublié par

Ce samedi au lendemain de la première 1ère journée des quarts de finale et à quelques heures de la seconde, la Fédération international de football association a annoncé une bien triste nouvelle. L’instance regrette le décès du journaliste américain Grant Wahl, décédé alors qu’il couvrait le quart de finale Pays-Bas-Argentine de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

«C’est avec incrédulité et une immense tristesse que j’ai appris le décès du célèbre journaliste sportif Grant Wahl alors qu’il effectuait un reportage sur un match de quart de finale de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar. Il y a quelques jours à peine, Grant a été reconnu par la FIFA et l’AIPS (Association internationale des médias sportifs) pour sa contribution à la couverture de huit Coupes du monde de la FIFA consécutives.», a d’bord déclaré le président Gianni Infantino, avant de poursuivre.

«Au cours de sa carrière, il a également assisté à plusieurs Coupes du monde féminines de la FIFA, ainsi qu’à de nombreux autres événements sportifs internationaux. Son amour du football était immense et ses reportages manqueront à tous ceux qui suivent le football mondial. Au nom de la FIFA et de la communauté du football, nous exprimons nos plus sincères condoléances à son épouse Céline, à sa famille et à ses amis dans ce moment difficile », a ajouté le parton de l’instance dirigeante du football mondial dans des déclarations relayées par Mundo Deportivo.

 

→ A LIRE AUSSI : Le geste exceptionnel du fils de Perišić pour Neymar, en larmes après l’élimination du Brésil (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : L’aveu de Walid Regragui : « Je n’ai pas compris la presse européenne sur… »

→ A LIRE AUSSI : Pays-Bas – Argentine : les compositions officielles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *