Andre Ayew - Onze d'Afrik

Coupe du monde 2022 : Ghana, les graves révélations sur l’influence de famille Ayew

blankPublié par

Moins d’une semaine après la piteuse élimination du Ghana de la Coupe du monde 2022, une révélation de grande taille vient de secouer le pays des Blacks Stars. Si on en croit les dernières révélations du journaliste d’investigation Romain Molina, ce n’est malheureusement pas toujours le mérite sportif qui prime au sein de la sélection ghanéenne.

Notre confrère a ainsi dénoncé, dans une vidéo, «le poids exceptionnel de la famille Ayew, et du père Abedi Pelé, même sur les compositions d’équipe, pour déplacer des joueurs de poste pour ne pas faire trop d’ombre à ses enfants, dans le micmac, on est très fort !» D’après lui, certains joueurs ont même «acheté» leur place chez les quadruple Champions d’Afrique.

De même, le latéral gauche Baba Rahman devrait sa présence dans l’effectif à son lien avec Kurt Okraku, président de la Fédération de football du Ghana et qui est son agent historique. Le journaliste a promis d’en dire plus dans une prochaine vidéo.

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Le sélectionneur Otto Addo démissionne après l’élimination du Ghana !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Ghana encore éliminé par l’Uruguay, la Corée du Sud surprend le Portugal et passe en 8es

→ A LIRE AUSSI : Arrascaeta s’offre le doublé, l’Uruguay mène désormais 2-0 face au Ghana !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *