Bellingham Rabiot Amrabat Casemiro - Onze d'Afrik

Les fans sont unanimes : « C’est le meilleur milieu de terrain de cette Coupe du monde 2022 »

blankPublié par

Majuscule depuis le début de la Coupe du monde 2022, Sofyan Amrabat a conquis le cœur des amoureux du ballon rond. Ces derniers sont tous d’accord que le milieu de terrain marocain est, de loin, le meilleur à son poste, de la phase de groupes jusque lors des huitièmes de finale.

Le joueur de l’Hellas s’est d’ailleurs gratté une place dans la tête des recruteurs de Liverpool. Selon divers sources, le Lion de l’Atlas serait la nouvelle cible des responsables d’Anfield Road End pour renforcer le milieu de terrain de Jurgen Klopp. Ils espèrent le signer le signer dès le mercato hivernal.

En attendant, les fans eux, vont profiter du petit frère de Nordin Amrabat durant ce Mondial qui se déroule actuellement au Qatar. « J’aurais pu dire Rabiot, Bellingham mais quand on regarde contre qui Amrabat à jouer, on se rend compte que oui, c’est le meilleur milieu de cette coupe du monde et les gens qui disent qu’il ne prend pas de risque, c’est une sentinelle à pointe basse, il joue comme un Makélélé », triomphalement commenté un fan.

 

→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Regragui après la qualification du Maroc : « En Afrique, il faut qu’on soit… »

→ A LIRE AUSSI : L’Espagne éliminée du Mondial 2022, Luis Enrique désigne le responsable !

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Le programme complet des quarts de finale de la Coupe du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *