Claude Leroy Samuel Etoo - Onze d'Afrik

Incident avec un Youtubeur, Claude Leroy sort du silence : « Ce que j’ai dit à Samuel Eto’o »

Publié par

L’ancien sélectionneur des Lions Indomptables, Claude Leroy s’est exprimé sur l’agression de Samuel Eto’o contre un Youtubeur algérien. Pour celui qui a conduit le Cameroun au sacre lors de la CAN 1988 dans l’émission, le président de la Fédération camerounaise (Fecafoot) n’aurait pas du se laisser emporter par la provocation de sa victime.

«J’ai beaucoup d’amis camerounais qui ont été harcelés par les algériens à Doha (…) Mais Samuel Eto’o qui est un fils, je lui ai envoyé un long message. Ça n’excuse pas son geste. Il doit être au dessus de la mêlée. La bêtise c’est d’avoir donné du crédit à ce Youtubeur. Il faut que Samuel se dise que c’est la dernière fois, parce qu’il est président de fédération », a déclaré Claude Leroy « Les Grandes Bouches » mardi soir sur Canal+.

De son coté, l’ancien buteur du Barça avait brandit un communiqué, quelques heures après l’incident.« Je présente mes excuses au public pour ce malheureux incident. Je m’engage à continuer à résister aux provocations incessantes et au harcèlement quotidien de certains supporters algériens », a regretté Samuel Eto’o qui a ensuite expliqué tout de même les raisons de son coup de sang.

« En effet, depuis le match Cameroun-Algérie du 29 mars à Blida, je suis la cible d’insultes et d’allégations de tricherie sans aucune preuve. Durant cette coupe du monde, les supporters camerounais ont été harcelés et harcelés par les algériens sur le même sujet », a ajouté la légende du football africain et mondial.

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1600438868729282560?s=20&t=IiOj7LY-xBe9F4b19JP51Q

→ A LIRE AUSSI : Affaire Samuel Eto’o et le Youtubeur Algérien : la FIFA intervient et décrète une lourde sanction !

→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o sort du silence après l’agression sur un Algérien : « Cela fait des mois que… »

→ A LIRE AUSSI : Coup de sang contre un Youtubeur, voici la question qui a énervé Samuel Eto’o

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *