Harry Kane - Onze d'Afrik

Harry Kane sur la victoire 3-0 contre le Sénégal : « Nous avons fait face à une grosse opposition »

blankPublié par

Elu homme du match de la victoire de l’Angleterre en huitièmes de finale, Harry Kane a a donné la vertige à la défense sénégalaise. En conférence de presse à l’issue de la rencontre, le capitaine des Three Lions, auteur du deuxième but de la rencontre, a livré ses premières impressions sur cette opposition face au Champion d’Afrique en titre.

« C’était difficile comme tous les matchs à élimination directe. Nous avons fait face à une grosse opposition. On a eu une forte mentalité dés le départ et on a pris nos chances quand elles sont arrivées. C’est bon signe pour la suite » a déclaré Harry Kane. Auteur d’une très belle performance collective, l’Angleterre a séduit de par son jeu huilée qui a découlé sur trois buts construits depuis la base arrière.

« Oui on se sent bien, on a de bons joueurs qui court et de bons joueurs qui marquent. On a pas pris de buts et c’est un grand jour. Je suis très heureux d’avoir marqué et tout le monde a bien joué. 1/4 contre la France? Ce sera un match difficile, ils sont champions du monde en titre mais ça va être une grande bataille. On va récupérer et on sera prêts pour le match » a ajouté Harry Kane.

 

→ A LIRE AUSSI : L’incroyable enfance de Giroud racontée par son frère : « Quand il jouait au foot avec nous, on était chambreurs ! »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé out ? Le président Augustin Senghor lâche un indice

→ A LIRE AUSSI : Morata fait une promesse à Kylian Mbappé : « Je t’apporterai le Soulier d’Or, Si… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *