Downloader.la 638b4f4692491 - Onze d'Afrik

Milik sait comment stopper Mbappé : « Il faudra mettre les défenseurs sur des scooters »

blankPublié par

Pour l’affiche des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, la Pologne défiera la France ce dimanche à 15 heures GMT. En conférence de presse avant la rencontre, les Aigles Blancs sont apparus très préoccupés par les ailiers des Champions du monde en titre, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.

Le sélectionneur polonais, Czeslaw Michiniewicz, n’est pas dupe, il sait de qui et de quoi se méfier, pour ne pas sombrer face aux Français. « Les ailiers Mbappé et Dembélé sont plus rapides que nous, acquiesce t-il. J’ai cherché ses faiblesses (à l’équipe de France) mais je n’en ai pas trouvé. Il y a quelques points, des erreurs qu’ils ont faites. Il faudra faire attention. Et maintenir la pressions sur cette équipe.»

L’attaquant de la Juventus, Arkadiusz Milik lui a la solution pour contrecarrer la tsar du Paris Saint-Germain. « Pour stopper Mbappé ? Il faudra mettre les défenseurs sur des scooters, plaisante-t-il. C’est très difficile de défendre individuellement sur lui, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, il nous faudra réagir en tant que groupe, trouver des solutions collectives.»

A noter qu’en cas de victoire de la France et du Sénégal, les coéquipiers de Mbappé joueront les Champions d’Afrique en titre en quart de finale.

→ A LIRE AUSSI : Les aveux de Griezmann : « C’est pour ça qu’on a perdu face à la Tunisie »

→ A LIRE AUSSI : La confidence de Lewandowski : « Ce que j’ai dit à Messi Après Pologne-Argentine »

→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi très remonté après Argentine-Pologne : « Je suis en colère d’avoir… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *