AbdoulayeSow promoged 0 - Onze d'Afrik

Abdoulaye Sow (vice-président FSF) : « Le Sénégal doit battre l’Equateur pour prouver que… »

blankPublié par

Selon le premier vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Abdoulaye Seydou Sow, le Sénégal est dans l’obligation de battre l’Equateur pour confirmer son statut.

« Nous sommes les champions d’Afrique. Nous devons mériter ce statut face à l’Equateur. Il n’y a pas autre chose à faire que de gagner ce match », a soutenu M. Sow dans un entretien avec des journalistes sénégalais présents à Doha pour la Coupe du monde.

Les Lions du Sénégal affrontent les Sud-américains, demain mardi à 15 h 00 GMT, pour le compte de la 3e et dernière journée du groupe A de la Coupe du monde Qatar 2022.

« Depuis la défaite contre les Pays-Bas, je vois des joueurs debout, des membres du staff debout (…) Nos joueurs sont prêts, ils savent que le match de mardi ne sera pas facile. Ils savent que nous allons vers une finale », a ajouté Abdoulaye Saydou Sow, avant de conclure.

« Le Maroc a donné le bon exemple en battant la Belgique de la plus belle des manières (…) Il faut se dire qu’il n’y a pas de petite équipe à la Coupe du monde ». Le message est passé !

 

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Brésil arrive à bout de la Suisse et passe en 8es de finale

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Karim Benzema finalement de retour en Equipe de France ?

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Ghana dispose de la Corée du Sud au terme d’un match fou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *