FRAvsDANONZ - Onze d'Afrik

France – Danemark : Les compos officielles de la revanche

blankPublié par

2 mois et un jour après leur dernière confrontation (Ligue des Nations) qui s’est soldée par une victoire 2-0 de la Danish Dynamite, l’Equipe de France et le Danemark se retrouvent ce samedi en 2e journée de phase de poules de la Coupe du monde 2022.

Les Tricolores s’articulent dans un 4-3-3 avec Hugo Lloris dans les cages derrière Jules Koundé, Raphaël Varane, Dayot Upamecano et Théo Hernandez. Aurélien Tchouaméni est positionné en sentinelle aux côtés d’Antoine Griezmann et Adrien Rabiot. Enfin, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé accompagnent Olivier Giroud en attaque.

De leur côté, les Danish Dynamites optent pour un 3-4-2-1 avec Kasper Schmeichel comme dernier rempart. Devant lui, Joachim Andersen, Victor Nelsson et Andreas Christensen constituent la défense. Rasmus Kristensen et Joakim Maehle sont positionnés comme pistons avec Pierre-Emile Hojbjerg et Christian Eriksen dans le double pivot. Andreas Cornelius est accompagné de Jesper Lindstrøm et Mikkel Damsgaard en attaque.

Equipe de France

FdhUj1PXwAID t0 - Onze d'Afrik

La compo de Danish Dynamite

FdhUj1PXEAAjR9f - Onze d'Afrik

 

→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) veut prendre l’exemple sur le Sénégal : « Nous voulons un peu changer les mentalités »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : La Tunisie s’incline devant l’Australie et flirte avec l’élimination

→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard craque et fond en larmes après le message de sa mère (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *