Downloader.la 63824a1ea3ce5 - Onze d'Afrik

Avant d’affronter la Belgique, le sélectionneur du Maroc annonce une très mauvaise nouvelle

blankPublié par

Walid Regragui a répondu, ce samedi, aux questions les journalistes en marge de la rencontre match Belgique – Maroc. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas ne s’est pas montré rassurant au sujet de trois de ses titulaires à la veille du match.

​«Noussair Mazraoui tout comme Achraf Hakimi et le capitaine Romain Saïss, ont des petites douleurs, mais il faut passer outre, c’est la Coupe du monde», a déclaré Walid Regragui, assurant que les remplaçants ont sa confiance totale et que chaque joueur fera l’affaire. L’ancien international marocain par la suite prononcé sur le match de demain.

«Aujourd’hui, le favori, c’est la Belgique. Ils ont un entraîneur fantastique, des joueurs de top niveau mondial, ils ont l’expérience… il faut l’accepter. Mais nous voulons créer la surprise. Ce sera un match très difficile pour les deux équipes», a ajouté Regragui. Pour rappel, le Maroc a tenu en échec la Croatie lors de la 1ère journée.

→ A LIRE AUSSI : De Bruyne sur un pays cité parmi les favoris du Mondial 2022 : « Aucune chance, ils sont trop vieux »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Eden Hazard révèle la clé pour le sacre de la Belgique

→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) veut prendre l’exemple sur le Sénégal : « Nous voulons un peu changer les mentalités »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *