Neymar Junior Bresil - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Une star du Ghana surprend : « Neymar n’est pas meilleur que moi »

blankPublié par

Formé à l’académie Right to Dream au Ghana, Mohammed Kudus évolue aujourd’hui sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam. Présent dans la liste du Ghana pour cette Coupe du monde 2022 au Qatar, le jeune attaquant sera important pour le sélectionneur Ghanéen. Par ailleurs, reconnu comme un véritable, Kudus a révélé que la star brésilienne, Neymar ne lui est pas meilleur.

Après une pige en Égypte et ensuite au Danemark, plus précisément au FC Nordsjælland (FCN) où Kudus a été une star, marquant 11 buts en Super liga 2019/20, le jeune attaquant a rejoint le géant néerlandais de l’Ajax. Avant cette pause pour la Coupe du monde, il a inscrit 10 buts et délivré deux passes décisives pour son club, toutes compétitions confondues cette saison, dont un superbe but contre Liverpool en C1.

Cependant, c’est sa dernière déclaration qui a suscité l’étonnement chez plus d’un. En effet, au cours d’un entretien, l’international Ghanéen va déclarer que Neymar, la star brésilienne du PSG n’est pas meilleur que lui. Pour ce dernier, l’ancien barcelonais bénéficie juste du fait d’évoluer au haut niveau : “Neymar ? Il n’est pas meilleur que moi. C’est juste un joueur de haut niveau”, a-t-il avoué.

Cette année au Qatar, Kudus va disputer sa toute première grande compétition avec le Ghana. Il aura donc l’occasion de s’illustrer davantage et pourquoi pas véritablement montrer au monde entier, qu’il n’a rien à envier à Neymar. Pour rappel, le Ghana évolue dans le groupe H aux cotés du Portugal, l’Uruguay et la Corée du Sud.

 

→ A LIRE AUSSI : CdM 2022-Richarlison défend Neymar et recadre un journaliste : « C’est stupide cette question »

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo hausse le ton : « Arrêtez de parler de moi ! »

→ A LIRE AUSSI : CdM 2022 – Ghana : Code de conduite, les Black Stars passent à la signature !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *