Sadio Mane 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Les confidences de Scharfetter après une heure avec Mané : « Il m’a dit : peut-être que nous jouerons en… »

blankPublié par

Sadio Mané n’en finit pas d’impressionner par sa générosité. La star du Bayern Munich a passé une heure avec le jeune joueur de 20 ans, Maximilian Scharfetter, à l’hôpital dans lequel il a effectué son opération suite à sa blessure au genou. Une blessure qui l’a contraint à déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022.

« J’ai été opéré jeudi et dans la soirée, j’ai vu sur Instagram que Sadio Mané était dans la même clinique que moi. », raconte Maximilian Scharfetter, qui a ensuite rendu visite au double Ballon d’Or Africain, avant de lâcher une confidence pour la moins improbable. Le joueur de Wolsfberger (D1 autrichienne) n’a pas tari d’éloges pour le Champion d’Afrique en titre.

« Nous avons parlé pendant probablement une heure, Mané est une personne tellement sympathique. Il a dit que ma blessure ne ferait que me rendre plus fort et que je devais me donner à 110%. La dernière chose qu’il a dite était : Peut-être que nous jouerons une finale de la Ligue des champions ensemble. », a-t-il ajouté en légende dans un post sur Instagram.

 

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Après la défaite face aux Pays-Bas, des sanctions vont tomber, 2 stars sur le banc face au Qatar

→ A LIRE AUSSI : Cheikhou Kouyaté forfait pour le reste du Mondial ? La FSF sort un communiqué !

→ A LIRE AUSSI : Nabil Djellit démonte une star des Lions du Sénégal : « Il est le premier responsable »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *