Nathan Ake - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Nathan Aké (défenseur des Pays-Bas) prévient le Sénégal : « Même sans Sadio Mané, nous allons… »

blankPublié par

Le Sénégal fait son entrée en lice à la Coupe du monde 2022 ce lundi face aux Pays-Bas. Le Champion d’Afrique sera cependant diminué par l’absence de Sadio Mané, officiellement forfait pour la compétition en raison d’une blessure au genou qui l’éloignera des terrains pendant au moins trois mois. Mais pour Nathan Aké, avec ou sans la star du Bayern, la préparation sera la même.

« Je pense que non seulement (Sadio Mané) mais toutes les blessures sont évidemment négatives pour la Coupe du Monde. Je pense que la Coupe du Monde est pour ce genre de joueurs. Je pense que tout le monde veut voir ce genre de joueurs dans le tournoi », a confié le défenseur de Manchester City. Nathan Aké et ses partenaires veulent rester sur leurs gardes.

« Ce n’est pas une bonne chose. Ce n’est jamais agréable de voir quelqu’un se blesser. Il (Sadio Mané) sera donc un grand absent pour la compétition », a poursuivi l’ancien footballeur de Chelsea ou encore de Bournemouth. Je suis sûr que nous aurons le même état d’esprit dans le match contre le Sénégal, même s’il n’est pas là. Nous devons être performants car ce sera encore un match difficile. »

→ A LIRE AUSSI : Guendouzi (France) veut la revanche : « Le Sénégal est une bonne équipe mais contre nous, je… »

→ A LIRE AUSSI : C’est plus grave que prévue, la durée d’indisponibilité de Sadio Mané est connue

→ A LIRE AUSSI : URGENT : C’est officiel, Sadio Mané est forfait pour la Coupe du Monde 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *