Maroc Amine Harit - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Maroc : Les premiers mots d’Amine Harit, forfait pour la Coupe du monde !

blankPublié par

Le milieu offensif marocain Amine Harit est enfin sorti de sa réserve. Convoqué avec les Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde 2022, le joueur de l’Olympique Marseille s’est blessé la veille de son départ pour le Qatar en raison d’une blessure qui le contraint de déclarer forfait pour la compétition.

Touché par cet élan de solidarité, Amine Harit, qui a subi une opération chirurgicale avec succès, est sorti du silence ce jeudi 17 novembre pour remercier tous ses soutiens. Mais aussi pour souhaiter bonne chance à ses coéquipiers pour le Mondial.

« J’ai attendu un peu avant de prendre la parole car j’avais besoin de temps pour moi, avec mes proches. Comme vous pouvez l’imaginer, au-delà de la douleur physique, c’est difficile de réaliser que le rêve d’une Coupe du monde s’envole à quelques heures de le vivre », a-t-il d’abord posté sur Instagram.

« Votre présence a été précieuse pour moi, et je peux aborder sereinement cette épreuve grâce à vous aussi. Bonne chance à mes coéquipiers en équipe nationale et en club pour la fin de saison, je ne vous quitterai pas des yeux. Prenez soin de vous. », a ainsi conclu Amine Harit.

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 – l’historique Mukansanga prend la parole : « les femmes méritent d’arbitrer comme les hommes »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : « C’est strictement interdit », une demande de la famille royale du Qatar fait polémique

→ A LIRE AUSSI : CdM 2022-Emmanuel Adebayor dévoile son favori : « On va tous être derrière cette équipe »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *