Guendouzi - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Guendouzi (France) veut la revanche : « Le Sénégal est une bonne équipe mais contre nous, je… »

blankPublié par

Convoqué par le sélectionneur Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde avec l’Equipe de France, Matteo Guendouzi espère croiser le chemin de ses coéquipiers en club : Bamba Dieng et Pape Gueye. Des retrouvailles au gout d’une revanche.

En effet, la seule et unique rencontre entre le Sénégal et l’Equipe de France remonte au Mondial 2002. Les Lions de la Téranga avaient battu, contre toute attente, les Bleus alors Champions du monde en titre. Et manifestement, Guendouzi veut la revanche.

« Croiser Bamba Dieng et Pape Gueye, ça serait marrant. Pape, je le connais d’un peu plus longtemps. J’ai fait les sélections un peu plus jeune avec lui. Bamba et Pape sont de très bons amis. J’espère vraiment jouer contre eux », a d’abord lâché Matteo Guendouzi.

Le milieu de terrain des Champions du monde en titre prédit une beau parcours pour les Rois d’Afrique : « Ils ont une belle équipe. Je suis sûr qu’ils vont pouvoir faire de belles choses. Mais quand ils joueront contre nous, je leurs souhaite de perdre quand même ».

→ A LIRE AUSSI : CdM 2022-Emmanuel Adebayor dévoile son favori : « On va tous être derrière cette équipe »

→ A LIRE AUSSI : La forte annonce d’Aliou Cissé sur les Pays-Bas : « nous sommes le Sénégal, la Hollande n’est plus… »

→ A LIRE AUSSI : Rabah Madjer zappe le Brésil et la France : « Ces deux pays africains sont mes favoris pour le Mondial »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *