Amine Harit - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Mondial 2022 : Bonne nouvelle pour le Maroc, La Belgique a libéré le remplaçant de Harit !

blankPublié par

Ce fut un énorme coup dur pour le Maroc. Amine Harit, qui devait rejoindre les Lions de l’Atlas le lundi, s’est blessé la vieille de son départ pour le Qatar. Le milieu offensif de l’Olympique Marseille est annoncée forfait pour la Coupe du monde 2022. Ainsi, le sélectionneur Walid Regragui avait porté son choix sur Anass Zaroury pour le remplacer.

Cependant, le Belgo-marocain avait besoin de quelques procédures administratives pour rejoindre la sélection chérifienne. Indisponible depuis le week-end alors qu’il a été tout de suite cité comme le remplaçant potentiel d’Amine Harit, le milieu offensif de Burnley devrait connaître un dénouement heureux dans cette affaire.

D’après les informations de Sacha Tavolieri, le meneur de jeu d’origine marocaine devrait rejoindre les Lions de l’Atlas au Qatar ce mercredi. La Fédération Belge de Football a transmis le papier manquant concernant le changement de nationalité sportive d’Anass Zaroury.

En effet, Anass Zaroury qui a fait toutes les catégories inférieures des Diables Rouges jusqu’aux Espoirs, devrait ainsi vivre le rêve d’Amine Harit, tristement blessé lors du déplacement de l’Olympique Marseille à Monaco dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.

→ A LIRE AUSSI : L’OM donne des nouvelles d’Amine Harit, forfait pour le Mondial 2022

→ A LIRE AUSSI : Le Maroc tremble, Amine Harit évacué sur civière… pour son dernier match avant le Mondial

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Maroc s’envole pour le Qatar, un blessé à bord !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *