FotoJet 35 1 1200x675 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Un puissant voyant surprend tout le monde : « Ce pays sera le vainqueur de la Coupe du monde 2022 »

blankPublié par

Qui remportera la 22e édition de la Coupe du monde 2022 ? C’est l’interrogation sur laquelle s’est penché un voyant à cinq jours du coup d’envoi de la plus grande messe du football mondial qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre.

Alors que le Brésil, l’Argentine, l’Allemagne ou encore l’Equipe de France sont les équipées qui reviennent le plus souvent sur le débat du favori pour la victoire finale.. le voyant français lui, voit le Portugal de Cristiano Ronaldo créer la sensation.

« Je pressens que c’est une équipe lusophone qui pourrait s’imposer durant ce tournoi. Le Brésil est comme à chaque édition un des grands favoris du Mondial. Pour cette édition la Seleção devrait tenir son rang, mais c’est finalement le Portugal qui pourrait bien soulever à la surprise générale la première coupe du monde de son histoire. », a confié Yanis Azzaro dans des propos relayés par Frii.

 

→ A LIRE AUSSI : « Pourquoi pas ? » : L’incroyable prédiction de Wilfried Mbappé sur Cameroun – Brésil

→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Wilfried, le père de Kylian Mbappé : « Le Sénégal peut aller loin au Mondial si…»

→ A LIRE AUSSI : CdM 2022 : Adversaire du Sénégal, la liste de l’Équateur dévoilée avec 3 joueurs de Brighton sélectionnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *