Niakhate - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Sénégal : Le message fort de Moussa Niakhaté, forfait pour la Coupe du monde

blankPublié par

Blessé et absent des rectangles verts depuis le 14 aout dernier, Moussa Niakhaté ne s’est pas remis à temps pour prétendre à une place dans la liste du Sénégal pour la Coupe du monde 2022. Ainsi, le défenseur de Nottingham Forest suivra le Mondial derrière les écrans. Et comme Keita Baldé, le défenseur de 26 ans souhaite le meilleur aux Champions d’Afrique en titre.

« Les derniers mois ont été difficiles pour moi, regarder mes coéquipiers depuis la ligne de touche et ne pas pouvoir me battre avec eux sur le terrain a été la partie la plus difficile […] Ma convalescence se passe bien et je serai de retour plus fort en 2023 […] Je souhaite également à mes frères du Sénégal tout le meilleur au Qatar. Aux 26 élus, nous vous accompagnons à chaque étape ! Allez vivre vos rêves d’enfants et faites la fierté de notre pays! » a réagit Moussa Niakhaté sur son compte Instagram quelques heures après qu’Aliou Cissé ait publié sa liste.

→ A LIRE AUSSI : Maroc : un cadre sort sur blessure à 8 jours du Mondial

→ A LIRE AUSSI : Setién (coach Villarreal) sur la convocation de Nicolas Jackson : « Il vaut mieux qu’il ne joue pas face à… »

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané forfait ? Une source de l’AFP fait une annonce de taille : « Une chose est sûre, … »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *