76AB8EC0 CA1F 49D3 BCB4 6F0AB54074AE - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Setién (coach Villarreal) sur la convocation de Nicolas Jackson : « Il vaut mieux qu’il ne joue pas face à… »

blankPublié par

Sauf en cas de force majeure, Nicolas Jackson va disputer la première Coupe du monde de sa jeune carrière. L’attaquant de 21 ans a convaincu Aliou Cissé de le reconduire après sa première dans convocation avec l’Equipe nationale du Sénégal lors du rassemblement de septembre.

Une nouvelle qui ravit son entraineur à Villarreal, Quique Setién. Ce dernier a d’ailleurs décidé de le ménager pour le premier tour de la Coupe du Roi qui opposera les Sous-Marins Jaunes à Amalia ce samedi… histoire de ne pas prendre le risque de gâcher la première de l’ancien Casassais en Coupe du monde.

« Sa convocation était plus inattendue, mais pour le club et le joueur c’est une immense satisfaction. Lui (Nicolas Jackson), Pau Torres et Yeremy Pino (convoqués avec l’Espagne) seront libérés (du match de Coupe du Roi contre Santa Amalia), car on considère qu’il peut y avoir un risque et il vaut mieux qu’ils ne jouent pas », a ainsi déclaré Quique Setién. Aliou Cissé appréciera !

→ A LIRE AUSSI : Van Gaal annonce une mauvaise nouvelle pour les Pays-Bas : « Il ne sera pas titulaire face au Sénégal »

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané bien présent, Saliou Ciss absent, la liste du Sénégal pour le Mondial est tombée (Officiel)

→ A LIRE AUSSI : Attendu au Cameroun, ce binational est finalement retenu dans la liste de l’Allemagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *