Formose P.M Sarr Famara Jakobs... les reactions des Lions du Senegal convoques pour la Coupe du monde - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Formose, P.M Sarr, Famara, Jakobs… les réactions des Lions du Sénégal convoqués pour la Coupe du monde

blankPublié par

Ce vendredi, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal Aliou Cissé a dévoilé les noms des 26 Lions qui partiront à la chasse pour le Qatar. Par le biais de leurs réseaux sociaux, quelques convoqués pour la Coupe du monde 2022 ont exprimé leur joie et fierté d’avoir été choisi pour la plus grande messe du football mondial.

Les réactions de quelques Lions après l’annonce de la liste du Sénégal pour le Mondial

« Un plaisir de défendre mon pays à la Coupe du monde au Qatar. Merci pour vos messages d’encouragement, vos prières, vœux et conseils. Le travail continue avec humilité et sérénité. Bonne chance à nous ! Vive le Sénégal ! » a tweeté Formose Mendy, le défenseur amiénois.

Sur son compte twitter, Pape Matar évoque sa fierté de représenter le Sénégal pour la « plus grande des compétitions » dans quelques jours. » Une immense fierté de pouvoir représenter mon pays. On fera tout pour vous rendre fiers! » a déclaré le joueur de Tottenham !

Pathé Ciss lui, s’est réjoui de cette nouvelle avec tout de même un petit clin d’œil à l’encontre de son frère Saliou Ciss non sélectionné. « Une immense joie de pouvoir représenter ma nation pour la coupe du monde au Qatar. La Famille sera bien représentée », a écrit sur son compte twitter, le milieu de terrain du Rayo Vallecano.

Nampalys Mendy a montré sa fierté de pouvoir représenter le pays de la Teranga pour la plus grande compétition internationales. Le joueur de Leicester a réagit sur son compte twitter. « Fier de pouvoir représenter le Sénégal dans la plus belle compétition qui soit » s’est exprimé le joueur de Leicester City.

Ismael Jakobs également va découvrir pour la première fois la Coupe du monde sous les couleurs de l’équipe nationale du Sénégal. « Un rêve devenu réalité » a brièvement commenté l’arrière gauche de l’AS Monaco.

La réaction de Famara Diédhiou 

La réaction d’Iliman Ndiaye 

 

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Le message de Pathé à son frère Saliou Ciss, non-convoqué pour le Mondial

→ A LIRE AUSSI : Setién (coach Villarreal) sur la convocation de Nicolas Jackson : « Il vaut mieux qu’il ne joue pas face à… »

→ A LIRE AUSSI : Van Gaal annonce une mauvaise nouvelle pour les Pays-Bas : « Il ne sera pas titulaire face au Sénégal »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *